Une liste jeune et dynamique à Delémont

La JSPJ vous annonce qu’il y a 6 membres de la JSPJ qui se présentent au Parlement jurassien sous la liste du Parti socialiste jurassien pour le district de Delémont !

Il s’agit de :

Loïc Dobler, Delémont, député
Kevin Challet, Glovelier
Laurent Crevoisier, Delémont, secrétaire de la JSPJ
Raphaël Messerli, Glovelier
Barbara Reutemann, Delémont
Diego Tomaselli, Delémont, Président de la JSPJ

Ces jeunes méritent votre soutien !!! Des jeunes engagés, dynamiques et motivés ! Soutenez-les !

Et voici la liste complète des candidats socialistes pour le Parlement jurassien pour le district de Delémont :

Le Parti socialiste jurassien a désigné ses candidats au Parlement jurassien pour le district de Delémont. Ils sont au nombre de 30.

Parmi eux, six députés sortants, à savoir Loïc Dobler, de Delémont, Murielle Macchi-Berdat, de Delémont, Raphaël Ciocchi, de Courroux, Gilles Froidevaux, de Delémont, Jean-Yves Gentil, de Delémont, et Claude Schlüchter, de Delémont. Il y a également trois députés-suppléants, à savoir Valérie Bourquin, de Courrendlin, Josiane Daepp, de Courcelon, et Fabrice Macquat, de Courroux.

Voici les candidats qui complètent la liste : Kevin Challet, de Glovelier, Laurent Crevoisier, de Delémont, Raphaël Messerli, de Glovelier, Barbara Reutemann, de Delémont, Diego Tomaselli, de Delémont, Mélanie Brülhart-Nusbaumer, de Delémont, Noémie Koller, de Châtillon, Christel Lovis de Delémont, Marie Jeanne Pont-Moritz, de Delémont, Marie-Anne Rebetez, de Delémont, Baïlo Rottel-Dialo, de Delémont, Iskander Ali, de Delémont, Christophe Badertscher, de Delémont, Pierre-André Comte, de Vellerat, Besim Hoxha, de Delémont, André Irminger, de Glovelier, Vincent Joliat, de Courtételle, Thierry Kamber, de Delémont, Jean-Claude Prince, de Bassecourt, Thierry Raval, de Delémont et Mehmet Suvat, de Delémont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *